lundi 7 février 2011

A savourer en plat principal




Soupe Pho au Boeuf  ( saveur exotique )










Byriani de Poulet aux Fruits Secs  ( saveur exotique )





Boulettes Chinoises ( saveur exotique )






Curry d'Agneau aux Noix de Cajou ( saveur exotique )



Gratin de Chouchou au Boucané (saveur exotique )










Les poissons :









Saumon Laqué ( saveur exotique )












Masala de Crevettes ( saveur exotique )











Riz Coco Poisson Curry ( saveur exotique )







Paëlla  ( en étapes )






















Quiches, Tartes et Pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza



















Les Oeufs ...










Les Légumes :











5 commentaires:

  1. et ben ça donne faim tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. merc beaucoup, je suis contente de t'avoir mis en appétit !!!

    amitiés caroline

    RépondreSupprimer
  3. Rien que ça ...
    Tu veux pas t'installer dans ma cuisine quelques temps ???
    Tu m'offres le couvert , j'essaye de m'occuper du gite ... ( reste encore quelques coups de pinceaux , rouleaux , brico et casto !!!!)
    A tout vite !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. je dis OUIII !!! mieux qu'au resto ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Mille mercis vos commmentaires me touchent.

    Caro, tu me files la main en cuisine et je te file la main niveau brico mais attetion, tu perds au change j'suis pas douée avec un pinceau !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails