mardi 3 août 2010

Tirage au sort Jeu Interblogs n° 8 ma Première Participation

C'est grâce au forum Plaisirs Gourmands et plus particulièrement grâce à Sorcilili du blog " la Marmite à Malice " ( l'inventeur de ce petit jeu ) que je vais participer pour la première fois à mon premier Jeu Interblogs. Le principe est simple  chaque blog participant se voit attribué un numéro au hasard ( le mien est 50 ) et va piocher une recette sur le blog qui le suit ( donc pour moi si je sais encore compter ce sera  le numéro 51 ) et le numéro 49 vient piocher une recette sur mon blog.

Donc pour faire simple, je vais chercher l'inspiration chez Stéphanie du blog " Cahier de Gourmandises " c'est un blog que je connaissais pas et à première vue Stéphanie est fan de pâte, ça tombe bien j'adore également. Et c'est Yaza du blog " Yaza Miam Miam "  experte en macarons qui viendra fouiner dans mes placards il me tarde de voir ce qu'elle aura sélectionné.

Les recettes seront publiées le dimanche 29 Août à 7 heures. Patience, patience....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails